Colombie Foot : Dans le cadre de la quatrième journée de la phase finale du championnat colombien de Primera A, le Déportivo Pasto a marqué les esprits avec une performance mémorable. En déplacement sur la pelouse de Santa Fe, l’équipe a décroché une victoire spectaculaire (2-1), grâce à un retournement de situation époustouflant dans les arrêts de jeu.
Dès la 13e minute, Hugo Rodallega, l’expérimenté attaquant de Santa Fe, a ouvert le score sur penalty. Son sang-froid a permis aux locaux de prendre rapidement l’avantage, confortant leurs supporters dans l’idée d’une victoire. Malgré une certaine domination tout au long de la rencontre, Santa Fe n’a pas su tuer le match, laissant une lueur d’espoir à son adversaire.
Daniel Moreno, le héros inattendu
Alors que le temps réglementaire touchait à sa fin, le Déportivo Pasto semblait condamné à la défaite. Mais dans les arrêts de jeu, Daniel Moreno est entré en scène. À la 91e minute, il a exploité une erreur défensive pour remettre les deux équipes à égalité. Et seulement deux minutes plus tard, à la 93e, il a récidivé avec un but décisif, scellant la victoire des visiteurs sous les yeux médusés des supporters locaux.