Colombie Foot : Boyacá Chico s’est imposé face à Bucaramanga ce vendredi. C’était à l’occasion de la première journée du championnat national colombien de football. L’Ajedrezados a pris le meilleur sur les Leopardos sur la marque de 1-0.
Belle opération pour Biyaka Chico face à Bucaramanga. Devant ses supporters à l’Estadio la Independencia de Tunja, les locaux ont battu les visiteurs sur le score de 1-0, et s’offrent les trois précieux points. Et pourtant Bucaramanga est venu avec la ferme intention de gagner. Au coup d’envoi c’est les visiteurs qui ont pris la possession du match. Passé le quart d’heure, les locaux se sont repris et ont commencé à apporter la réplique.
A la 24e minute, Jairo Molina ouvre le score pour les locaux. Le but est resté jusqu’à la pause. En deuxième partie, Bucaramanga est revenu très fort pour égaliser. Les Leopardos obligent l’Ajedrezados à commettre des fautes. Finalement, les locaux sont réduits à 10 après l’expulsion de Yael Lopez. Malgré toutes les tentatives, le score n’a pas changé. Les locaux s’imposent 1-0.