Colombie Foot : Junior Barranquilla recevait Aguilas Doradas pour le compte de la deuxième journée de la Primera A. Finalement, les deux équipes se sont quittées sur un nul de 2 buts partout. Avec ce match nul, les deux équipes se retrouvent dans le ventre mou du classement.
L’Estadio Roberto Melendez Metropolitan a servi de cadre à la rencontre qui a mis au prise Junior Barranquilla et son homologue d’Aguilas Doradas. C’est un match fou qui a tenu toutes ses promesses jusqu’à la fin. Ce sont les locaux qui ont annoncé les couleurs en ouvrant le score à la 25e minute par Carlos Bacca. Après, plus rien n’a été marqué en première partie. Et c’est donc sur ce score de 1-0 au profit de Junior Barranquilla que la pause est intervenue.
A la reprise, Jean Pineda remet les pendules à l’heure à la 62e minute. Cette égalisation motive davantage les visiteurs. Ils enfoncent le clou à la 82e minute par l’intermédiaire de Guillermo Celis. Dans l’euphorie de ce deuxième but, ils perdent la concentration. Les joueurs de Junior Barraquilla en profitent pour rétablir la parité. L’égalisation est intervenue à la 90+2 par Steven Rodriguez. Avec ce match nul, Aguilas Doradas est 8e et Junior Barranquilla est 9e. Les deux équipes ont 2 points chacune.