Colombie Foot : Rafael Dudamel quitte ses fonctions d’entraîneur du Deportivo Pereira FC. L’entraîneur d’origine venezuelienne a démissionné en raison du non-respect des clauses contractuelles avec ses employeurs. Il a fait le choix de partir, que d’être responsable de la descente aux enfers du club.
Rafael Dudamel a jeté le tablier. Le technicien de 52 ans, a aurait transmis officiellement sa lettre de démission. Il laisse donc le Deportivo Pereira FC, et se tourne vers d’autres objectifs. Il s’en va, pour le non-respect des termes de son contrat. C’est-à-dire le non-respect paiement des salaires et la rupture du contrat. Entre temps, les responsables auraient voulu changer un peu les choses. Cette nouvelle situation à amener le technicien à prendre une décision aussi radicale.
Rafael Dudamel est un entraîneur qui a connu beaucoup de réussite dans sa carrière. Il a déjà remporté de titres avec certaines formations, dont Deportivo Cali et Bucaramanga. Friand du système de jeu 4-2-3-1, Rafael Dudamel aime faire progresser les joueurs. Beaucoup de clubs seraient intéressés par son profil. L’ancien sélectionneur des équipes de catégories du Venezuela a déjà fait ses preuves Necaxa, Atlético MG, et d’autres équipes.






