Colombie Foot : Pedro Depablos ne pourra plus entraîner Aguilas Doradas. Le technicien venezuelien vient d’être remercié par sa direction. On lui reproche le manque de résultat de son équipe. Il est désormais libre de tout engagement.
Pedro Depablos n’est plus le responsable de l’encadrement technique de l’équipe d’Aguilas Doradas. L’entraîneur de 48 ans, n’a pas réussi à combler les attentes des supporters et de ses dirigeants. En 8 matchs, Pedro Depablos totalise 4 points dans le championnat local. Pedro Depablos avait pris en charge l’encadrement technique de l’Equipo Dorado en décembre 2024. L’ancien coach de Lianeros avait suscité beaucoup d’espoir pour l’équipe de Rionegro.
Mais les mauvais résultats ont propulsé le club dans la crise. Actuellement, Aguilas Doradas occupe l’avant dernière place du classement. Face donc aux échecs répétés de l’équipe, la direction du club a décidé d’arrêter la saignée. Elle a donc mis fin à sa collaboration avec Pedro Depablos. Et l’équipe a déjà commencé par rechercher un autre entraîneur pour prendre le club, pour le reste du championnat.