Colombie Foot : L’offre proposée par l’América de Cali pour Juanfer Quintero n’est pas du goût du Racing. Sur cinq millions de dollars demandés, les Diables Rouges proposent une somme jugée insignifiante par La Academia. Et donc, l’offre du club colombien a été rejetée.
Juanfer Quintero est sous contrat avec Racing d’Avellaneda jusqu’à 2026. Mais juste après avoir remporté la Copa Sudamericana avec le club argentin, Juanfer Quintero a manifesté son envie de partir. Face à cette situation, La Academia a proposé 5 millions de dollars pour sa clause libératoire. Ainsi, le club colombien América s’est lancé à la quête du joueur. Ensuite, les tractations ont démarré. Contre toute attente ce jeudi, la première offre d’América de Cali arrive. La proposition de l’équipe colombienne est d’un million de dollars à payer en trois tranches. Cette somme jugée insignifiante a été automatiquement rejetée par La Academia.
Pour le moment les négociations sont bloquées. On ne sait pas si les représentants du club colombien feront une nouvelle offre ou s’ils feront marche arrière. Si rien n’est fait, Juanfer Quintero sera obligé de poursuivre l’aventure avec le club dont il été un maillon essentiel la saison écoulée. Le milieu de terrain colombien au 5 buts en 41 sélections est dans dans une situation flou par rapport à son transfert. A moins qu’un autre club se decide à passer à l’action. Il a bouclé la saison 2024 avec 8 buts, 9 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues.