L'incontournable du football africain

Colombie : Llaneros contraint Millonarios au partage des points

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Colombie Foot : Cette nuit, à l’occasion de la quatrième journée du championnat de Colombie, Millonarios et Llaneros se sont livré une grosse bagarre. Au terme d’une rencontre disputé, les deux équipes ont partagé les points du match alors que le score final était de 2-2.

Llaneros empêche Millonarios de réaliser le 3/3. Après avoir remporté leur deux premiers matchs, les Millos ont été freiné cette nuit par les représentants de Villavicencio. Llaneros a montré beaucoup de caractère en réussissant à égaliser en toute fin de partie les locaux.

Les visiteurs se sont signalés dès la 10e minutes de jeu en ouvrant le score. Geovan Montes était l’auteur de ce but. David Macalister Silva va égaliser pour Millonarios à 21e minute. Avant de rejoindre les vestiaires, les locaux ont doublé la mise et sont passés devant au score. Servi par Jhon Córdoba, l’ailier colombien, Juan Pereira n’a pas tremblé pour mettre la balle au fond des filets. C’est donc sur le score de 2-1 en faveur des Millos que les deux équipes sont rentrés au vestiaire.

En deuxième mi-temps, les deux équipes ont cherché en vain à scorer. Llaneros très entreprenant va multiplier les assauts sans succès jusqu’à la fin du match où Bryan Uruena va inscrit le but du 2-2. Le but est arrivé à la 93e minutes alors que se tendait vers une troisième victoire en autant de match pour Millonarios. Dorénavant, ces derniers occupent la cinquième place au classement avec sept points et Llaneros occupe la septième place avec cinq points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status