L'incontournable du football africain

Colombie : Le Deportivo Cali sanctionné par la FIFA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Colombie Foot : Le Deportivo Cali a été sanctionné par la FIFA pour non-paiement du joueur Gustavo Adrian Ramírez. L’équipe ne pourra pas inscrire de joueurs pendant trois périodes, jusqu’à ce que le Paraguayen soit payé. La dette s’élève à près de 237 millions de pesos colombiens.

La FIFA sanctionne le Deportivo Cali pour non-paiement à Gustavo Adrián Ramírez. Malgré l’avertissement, le club n’a pas versé les 237 millions de pesos colombiens. Le club sera condamné à une amende de trois périodes, lui interdisant d’inscrire des joueurs tant que l’attaquant paraguayen n’aura pas été payé.

Gustavo Ramírez a porté plainte contre le Deportivo Cali devant le Tribunal de la FIFA pour non-paiement de son salaire il y a quelques mois. Bien que le marché des transferts semble lointain pour le moment, ce serait un nouveau désastre financier pour l’équipe d’Azucarero.

En 2023, l’attaquant paraguayen a porté le maillot vert de Cali lors de 36 matchs. Actuellement, Gustavo Ramírez joue au Deportes Tolima, après avoir quitté le Deportivo Cali et effectué un bref passage dans le football mexicain à Morelia. Reste à savoir si le club de Cali parviendra à se sortir de cette situation avant l’ouverture du prochain mercato.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status