Colombie

Colombie : La sélection U18 a débuté son microcycle

Publié le : / Par

L’équipe nationale masculin de football des moins de dix-huit ans de la Colombie a débuté depuis lundi son microcycle au siège de la Fédération colombienne de football (FCF).

Les 23 joueurs convoqués par l’entraîneur colombien des moins de 18 ans Héctor Cárdenas ont rallié le camp d’entraînement depuis hier. Le microcycle s’étend sur 10 jours et connaîtra son épilogue le 07 octobre prochain.

« Le lundi 27 septembre, l’équipe nationale masculine U-18 de Colombie a commencé son camp d’entraînement au siège de la Fédération colombienne de football à Bogota, où elle sera réunie jusqu’au 7 octobre. Les 23 joueurs convoqués sont arrivés dans la matinée, ainsi que le personnel d’encadrement dirigé par l’entraîneur Héctor Cárdenas. », a indiqué la FCF dans un communiqué publié sur son compte Twitter.

La journée d’hier a été consacrée aux « évaluations médicales et un travail de récupération. » L’équipe complète effectuera sa première séance d’entrainement ce mardi. Les Tricolores n’ont pas encore annoncé de match de préparation pour ce stage de 10 jours dans la capitale colombienne.