Colombie Foot : Junior Barranquilla et Boyacá Chico se sont affrontés à l’Estadio La Independencia de Tunja. Le match s’inscrivait dans le cadre de la cinquième journée du championnat national colombien de football. A cette occasion, Junior Barranquilla s’est imposé par 0-2, sur les installations de Boyacá Chico.
Après trois matchs nuls d’affilées, Junior Barranquilla renoue avec la victoire. Dans un match très corsé face à Boyacá Chico, les visiteurs ont eu la chance de faire la différence très tôt. Yumi Chara a créé la sensation en ouvrant le score, dès la 12e minute. Après l’ouverture du score, le match s’emballe dans les deux sens, avec beaucoup de fautes. La mi-temps intervient pour refroidir un peu les ardeurs.
A la reprise, le match repart sur le même rythme. 6 minutes après, les visiteurs inscrivent le deuxième but par le bien de Bryan Castrillon. Ce deuxième but renforce les rivalités sur le terrain. Le match est devenu très corsé, avec beaucoup de duel. A la 62e minute, Didier Moreno écope d’un carton rouge pour comportement violent sur un adversaire. Par la suite chaque équipe a géré le match comme elle peut. L’arbitre a fini par mettre fin à la partie, sur ce score de 0-2, au profit des visiteurs. Au classement, Juniors Barranquilla est 4e avec 9 points, tandis que Boyacá Chico est 14e avec 4 points.