Colombie : Jefferson Lerma forfait pour la Copa America

Colombie : Jefferson Lerma forfait pour la Copa America

Publié le : / Par

Le milieu de terrain Jefferson Lerma est absent de la liste des 28 joueurs convoqués par Reinaldo Rueda pour la Copa America. La Fédération Colombienne de Football (FCF) a expliqué les raisons de cette absence dans un communiqué.

Jefferson Lerma n’a pas été convoqué par le sélectionneur Reinaldo Rueda pour des raisons personnelles. Aucune autre précision n’a été donnée par l’instance faitière du football colombien.

« Lerma n’a pas été appelé à jouer lors de la Copa America Brésil 2021, en raison d’une situation personnelle », a annoncé la Fédération dans un communiqué.

« Nous espérons qu’il pourra s’occuper de ses affaires et revenir à une occasion ultérieure à une convocation de l’équipe nationale pour continuer à défendre le maillot de notre pays avec la hauteur, le professionnalisme et le dévouement comme toujours », poursuit le communiqué.

Le sociétaire du club anglais de Bournemouth, a tout de même disputé le match Colombie-Argentine, mardi dernier, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.