Colombie Foot : En déplacement sur les installations de Santa Fe, Independiente Medellín s’est imposé sur le score de 2-1. Le match comptait pour la 14e journée du championnat.
L’Estadio El Campín a été le théâtre d’un match âprement disputé entre Santa Fe et l’Independiente Medellín. Les deux équipes se sont affrontées dans le cadre de la 14e journée du championnat d’élite de la Colombie. Au terme du match, l’équipe visiteuse s’est imposée sur le score de 2-1 malgré la domination des locaux.
Independiente Medellín a pris l’avantage en première mi-temps. Plus entreprenant, il a ouvert le score à la 32e minute par le biais de Francisco Cheverra. Quinze minutes plus tard, les hommes d’Alejandro Restrepo vont faire le break. Cette fois-ci, c’est le jeune milieu de terrain, Alexis Serna qui a inscrit le but sur un service de Francisco Frydiszewski. En deuxième mi-temps à la 56e minute, le vétéran de 39 ans, Hugo Rodallega va réduire la marque pour Santa Fe sur penalty. Ainsi, le match prendra fin sur le score de 2-1. L’équipe de Medellín est désormais cinquième avec 24 points juste devant son adversaire du soir qui occupe la sixième place avec 23 points.