Colombie Foot : Daniel Munoz est parti du regroupement de la sélection nationale de la Colombie. Le jour de Crystal Palace a dû quitter ses partenaires en sélection pour des raisons personnelles. Il a reçu l’aval du sélectionneur et de responsable fédéraux.
C’est par un communiqué que l’instance faîtière du football colombien, a officialisé le départ du défenseur international Daniel Munoz. Le natif d’Amalfi est parti du camp de base de Cafeteros pour des raisons personnelles précise la note rendue publique par les responsables. « La Fédération colombienne de football et le staff technique de l’équipe nationale annoncent que le joueur Daniel Muñoz quitte le stage de préparation pour raisons familiales ». Après la victoire 2-1, des Tricolors face à la Nouvelle -Zelande, le défenseur de 29 ans ne va plus poursuivre le séjour avec ses partenaires en sélection. L’arrière droit ne sera donc pas dans le groupe qui va affronter l’Australie le mercredi 19 novembre prochain.
L’ancien joueur de l’Atlético Nacional, qui est passé par le KRC Genk, est l’une des pièces maîtresses du bastion défensif de l’équipe nationale colombienne. A ce jour, il totalise 43 sélections pour 3 buts. Son départ pourrait libérer la place à d’autres joueurs, qui vont profiter de cette fenêtre FIFA pour gagner la confiance du sélectionneur.






