Colombie Foot : Un supporter du Junior de Barranquilla a écopé de cinq ans d’interdiction de stade après avoir agressé un groupe de femmes lors du match contre l’América de Cali. Dimanche 27 octobre, au stade Metropolitano, l’individu a insulté des supportrices et frappé au visage une responsable de la coexistence.
Le vice-ministre de l’Intérieur, Gabriel Rondón, a confirmé cette sanction exemplaire. « Nous avons infligé une sanction exemplaire à un membre de la barra Los Kuervos pour avoir agressé physiquement un groupe de femmes hier lors du match entre Junior et América, » a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur le compte officiel X du ministère.
Il a ajouté : « Cette personne a agressé au visage une responsable de la coexistence pour la vie du ministère de l’Intérieur. » On ignore pour l’instant si la victime a porté plainte auprès des autorités, ce qui pourrait entraîner une sanction supplémentaire pour l’agresseur.
La sanction s’applique pour une durée de cinq ans, pendant laquelle l’individu ne pourra pas accéder au stade Metropolitano de Barranquilla, non seulement pour assister aux matchs du Junior, mais également à tout événement, y compris ceux de l’équipe nationale colombienne.