Colombie : Carlos Paniagua, nouveau sélectionneur des équipes nationales féminines jeunes

La Fédération Colombienne de Football (FCF) a annoncé vendredi 3 décembre 2021 l’arrivée du technicien Carlos Paniagua, sur le banc des équipes nationales féminines U17 et U20 de la Colombie. Le colombien Carlos Alberto Paniagua est le nouveau sélectionneur des équipes nationales féminines U17 et U20 de la Colombie. C’est ce qu’a communiqué sur son […]

Avatar de David Sani Par 04/12/2021 - 23:13
Colombie : Carlos Paniagua, nouveau sélectionneur des équipes nationales féminines jeunes

La Fédération Colombienne de Football (FCF) a annoncé vendredi 3 décembre 2021 l’arrivée du technicien Carlos Paniagua, sur le banc des équipes nationales féminines U17 et U20 de la Colombie.

Le colombien Carlos Alberto Paniagua est le nouveau sélectionneur des équipes nationales féminines U17 et U20 de la Colombie. C’est ce qu’a communiqué sur son compte Twitter la Fédération Colombienne de Football.

« Le professeur Paniagua a une longue expérience des instances techniques du football colombien. Il a travaillé au Itagüí Fútbol Club, à l’Atlético Bucaramanga, avec la sélection du département d’Antioquia, ainsi qu’avec les équipes nationales colombiennes masculines et féminines. Il a récemment entraîné le Deportivo Independiente Medellín-Formas Íntimas dans la Dimayor Women’s BetPlay League 2021. », informe la FCF.

Paniagua se mettra au travail sans perdre du temps puisqu’il devra préparer l’équipe pour les éliminatoires de la Coupe du monde féminine U17 2022 prévue du 1er au 19 mars de l’année prochaine en Uruguay. Il travaillera ensuite pour le championnat sud-américain U20 prévu du 6 au 24 avril 2022 au Chili.

LIRE AUSSI:   Kenya - FKF : Cinq entraîneurs locaux visent le poste d'entraîneur des Harambee Starlets
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: