Colombie Foot : Leonel Alvarez débarque à Bucaramanga. Le technicien colombien, vient d’être porté à la tête du staff technique de l’équipe du département de Santander. Leonel Alvarez va parapher un bail d’un an.
C’est un nouveau départ pour Leonel Alvarez. L’homme âgé de 59 ans, obtient la signature de l’équipe du Bucaramanga, pour les 9 prochains mois avec une éventuelle prolongation d’un an de plus. Le propriétaire du club mise personnellement sur les qualités de l’homme. Les attentes sont donc nombreuses et il n’a pas droit à l’erreur.
Leonel Alvarez n’est pas venu seul. Il débarque avec les membres de son staff, à savoir Rubén Bedoya, Stéfano Álvarez, Carlos David Gomez, Jorge Bocanegra, Yony Yepes . Chacun d’eux a un rôle précis à joué. Du haut de ses 59 ans, le natif de Remedios, n’est pas un novice dans le domaine. Il a dirigé plusieurs clubs par le passé notamment Medellin, Cero Porteno et Libertad.