Colombie Foot : L’avenir d’Alfredo Morelos en Colombie est en pointillé. Puisque l’attaquant colombien n’est pas encore fixée sur sa situation. L’Atletico Nacional souhaite renouveler son prêt, mais Santos s’y oppose.
Alfredo Morelos est dans une situation inconfortable. Jusqu’à présent, l’attaquant colombien ignore sa prochaine destination. Et pour cause, l’Atlético Nacional ne veut pas lever son option d’achat proposé par Santos, fixé à 5 M$. Le Verdolaga souhaite négocier un autre prêt avec l’Alvinegro, puisque le club colombien veut acquérir avec un pourcentage des droits du joueur pour un montant inférieur. Mais le club brésilien a opposé une fin de non-recevoir. Santos rejette un nouveau prêt de son attaquant. Pour le moment, les négociations sont au point mort. La suite dépendra aussi de la situation du Peixe qui lutte actuellement pour le maintien en Brasileirão.
Alfredo Morelos séjourne en prêt du côté de l’Atlético Nacional depuis l’été 2024. Il va y rester jusqu’à la fin de cette année, et c’est donc son avenir qui est en question actuellement. Pour cette année, Alfredo Morelos a disputé sous le maillot de l’Atlético Nacional 55 matchs. Il a inscrit 18 buts et délivré 14 passes décisives. L’international colombien avec un but en 11 capes, est un joueur d’expérience. Il a déroulé sa carrière un peu partout, notamment en Colombie son pays où il a commencé, au Brésil, en Ecosse et puis en Finlande.






