Colombie Foot : Un jeune colombien suscite la convoitise de Boca Juniors. Marino Hinestrotroza est pointé dans les fiches des Xeneizes. L’équipe argentine s’intéresse à ce jeune joueur, car il a un bon avenir.
Boca Juniors fait partie des prétendants sérieux qui souhaitent recruter Marino Hinestrotroza avant la fin de cette saison. Les Xeneizes font tout ce qui est de leur pouvoir pour arriver à leur fin. C’est un jeune joueur qui a tapé dans l’oeil du club argentin. Il est jeune et dégage un volume de jeu important.
Il serait un atout pour Boca Juniors, qui rêve de le voir dans son effectif. Jeune et insouciant, il Joue naturellement et c’est des qualités qui ont milité pour lui.
Le natif de Santiago de Cali est estimé à 8 millions de dollars. Une somme que Boca Juniors veut gérer si tout va bien. L’ailier colombien a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 19 matchs. Il a rejoint l’Atletico Nacional début février 2026 et devrait être lié au club jusqu’à fin 2027. Formé entre le Brésil et la Colombie, il a joué au Mexique et aux Etats-Unis. C’est un attaquant polyvalent qui peut jouer d’autres rôles sur le terrain. Outre Boca Juniors, un autre cador argentin est sur le dossier. Il s’agit de River Plate.