Colombie Foot : L’América de Cali a engagé pour 2025 Santiago Silva. Le gardien uruguayen a rejoint l’équipe « écarlate » après la blessure de Joel Graterol, qui n’est pas encore en mesure de jouer. Touché à l’œil, le portier de 25 ans est out pour les prochains matchs de son équipe.
Santiago Silva, nouvellement arrivé à l’América de Cali, se voit écarter des terrains pour cause de blessure. De plus, il semble qu’il n’ait pas répondu aux attentes du public. Ces derniers remettent déjà en question son niveau au vu de ses prestations pas très abouties. Mais au-delà de toutes les critiques que Silva a reçues, au cours des dernières heures, un fait a été révélé qui a clairement changé tous les plans de l’entraîneur Jorge ‘Polilla’ Da Silva.
Tout au long de cette semaine, Silva ne s’est pas entraîné normalement avec son équipe et cela a commencé à générer de nombreux doutes sur ce qui lui était arrivé, surtout après le match faible qu’il a eu la veille contre le Deportivo Pasto. Et bien qu’on ait parlé d’une décision technique, on a finalement appris dans l’après-midi de ce vendredi 14 février que Santiago souffrait d’une inflammation à l’œil et c’est pourquoi il ne pourrait pas participer au match de ce samedi contre l’Independiente Santa Fe. On ne sait pas encore combien de temps Silva sera absent, et il espère vite récupérer pour pouvoir revenir se justifier auprès des fans qui ont encore des doutes sur son niveau.