Colombie Foot : L’América de Cali est actuellement très actif sur le marché des transferts. S’il a déjà acté l’arrivée de plusieurs renforts, le club colombien vient de rencontrer un échec. Alors qu’il semblait bien parti pour boucler la signature d’Alisson Machado, le deal a finalement capoté.
Alisson Machado à l’América de Cali, c’est terminé. Les négociations n’ont pas abouti. En effet, le club colombien à annoncer hier la signature du gardien uruguayen Santiago Ibraim Silva Azambuja. Ceci explique sûrement l’arrêt des négociations avec le camp Machado. Néanmoins d’autres sources affirment que les pourparlers ont été stoppé à cause de désaccords d’ordre contractuel ou financier.
Le gardien de but brésilien et ses agents analysent déjà d’autres options à l’étranger. Avec Criciúma, Alisson Machado évolue depuis 2021. Il s’agit d’un gardien de but à fort potentiel qui a su acquérir beaucoup d’expérience avec le temps. Si l’América de Cali et lui n’ont pas pu s’entendre, il ne manque pas de prétendants et devrait sous peu trouver un nouveau preneur que ce soit au Brésil ou ailleurs.