L'incontournable du football africain

Colombie : Alberto Gamero démissionne de son poste d’entraîneur de Millonarios

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Colombie Foot : Alberto Gamero n’est plus l’entraîneur de Millonarios. Il a présenté sa démission au conseil d’administration des Millos ce mardi. Pour le moment, les raisons de sa démission ne sont pas encore connues.

L’équipe de Millonarios n’a plus d’entraîneur depuis ce mardi. Les Millos ont perdu leur entraîneur Alberto Gamero qui a démissionné. Après quatre ans passés à la tête de l’équipe colombienne basée dans la ville de Bogota, l’ancien arrière droit a décidé de rendre le tablier. Aucune raison officielle n’a été avancée pour justifier sa démission.

Les supporters ont tenu à lui rendre un hommage bien mérité « Gamero sera toujours dans le cœur bleu, un processus s’est accompli et l’amour qu’il porte à l’équipe de sa vie est indéniable.Toujours bon vent et merci pour le professeur », peut on lire sur les réseaux sociaux. Pour le moment le conseil d’administration du club ne s’est pas encore prononcé sur la décision du technicien colombien de 60 ans.

Le conseil espère le rencontrer pour connaître les réels motifs de cette décision. En tout cas le conseil ne veut pas qu’il se retire de si tôt. Il envisage de le faire revenir sur sa décision. Après avoir terminé sa carrière de footballeur, Alberto Gamero a entamé sa carrière d’entraîneur en 2001, comme assistant à Boyacá Chico. Il est ensuite passé par d’autres clubs comme Itagui, Deporte Tolima et autres.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status