Coaching en football : Essam El-Hadary en stage pour l’obtention de la Licence B

Coaching en football : Essam El-Hadary en stage pour l’obtention de la Licence B

Publié le : / Par

Du 27 mars au 15 avril prochain se tient, aux Émirats Arabes Unis, un stage d’entraîneur de football pour l’obtention de la Licence B. L’ancien gardien Égyptien de l’équipe nationale Essam El-Hadary prend part également à cette formation.

Essam El-Hadary, ex gardien de but de Al Ahly et de l’équipe nationale de l’Égypte, va à l’assaut de son diplôme d’entraîneur aux Émirats Arabes Unis (EAU). Ce dernier a posté cette information sur son compte Twitter, le vendredi dernier. Pour réussir son stage, Essam a notamment invoqué la bénédiction divine : « aujourd’hui, je commence à obtenir une licence d’entraînement « B » de la Confédération asiatique de football, qui se tient dans mon deuxième pays, les Émirats arabes unis, et au sein de l’Association de football des EAU. Trois semaines de travail acharné…. », lit-on sur sa page.
Organisé par la Confédération Asiatique du football, ce stage permettra à l’emblématique gardien de but égyptien de devenir un entraîneur à plein temps et d’évoluer désormais en solo.