Coach Sonidep du Niger: Affronter Al-Ahly du Caire est une grande fierté

Coach Sonidep du Niger: Affronter Al-Ahly du Caire est une grande fierté

Publié le : / Par

Mohamed Bashar, entraîneur de l’équipe de football Sonidep, champion du Niger, a déclaré que rencontrer  Al-Ahly du Caire au match aller des 32eme de finale de la Ligue des champions de la CAF est une grande fierté.

Et il a poursuivi: « Nous savions depuis le début du tirage au sort que dans le cas où le champion de Mogadiscio serait battu, nous affronterions Al-Ahly, et j’étais très heureux car nous ferions face à une équipe de la taille et de la valeur d’Al-Ahly Club, qui a une grande histoire sur le continent africain. »

Bashar a ajouté que : « Si les joueurs obtiennent un résultat positif, ils diront à leurs enfants qu’ils ont affronté un jour Al-Ahly d’Egypte et ont obtenu un bon résultat ».
Et le technicien Nigerien a cnclu en déclarant que « cela sera écrit dans leur histoire tout au long de leur vie et deviendra l’objet de leur conversation continue avec leurs familles. ».
L’AS Sonidep (Niger) recevra Al-Ahly (Egypte) ce mercredi à 15h00 avant le match retour prévu au caire entre le 5 et le 6 janvier 2021.