Club Deportivo Lugo: Premier match, premier but pour le mauritanien Moctar Sidi  El Hacen

Club Deportivo Lugo: Premier match, premier but pour le mauritanien Moctar Sidi El Hacen

Publié le : / Par
Le Club Deportivo Lugo de l’international mauritanien Moctar Sidi  El Hacen était en déplacement ce 16 février 2020 dans le cadre de la 28ème journée du championnat de  Ligue 2 espagnole  pour défier Fuenlabrada au Stade Fernando Torres. Apparu pour sa toute première fois avec la formation depuis son arrivée en provenance de Valladolid il y a quelques jours, le joueur de 22 ans a été le héros du groupe grâce à son unique et précieux but (0-1).
 
Opposé au Fuenlabrada (8è),  Deportivo était loin d’être le vainqueur de la confrontation au coup d’envoi. Mais finalement, il a surpris son hôte grâce au milieu de terrain mauritanien . Aucun but n’avait été inscrit pendant la première mi-temps, mais à la reprise précisément à la 76ème, El Hacen a trouvé le chemin des filets, et marque le seul but de l’application en faveur de son équipe. Il s’est fait remplacer à la 82ème minute mais aucun but ne sera inscrit en son absence. Le Deportivo sort victorieux au terme de l’affiche sur le plus petit des scores (0-1). Une action qui serait celle qui a délivré le groupe, car depuis 4 journées il n’avait enregistré qu’une seule victoire. A l’issue de la rencontre, Hacen n’a pas caché ses impressions.
 
« Je suis très heureux de faire mes débuts, pour le but et surtout, pour l’importance de la victoire », a-t-il déclaré . Ce résultat permet au  Deportivo Lugo d’ajuster sa statistique au classement.
 Il totalise désormais 28 points, mais reste toujours très proche de la zone de relégation (20ème sur 22).