Les deux internationaux tunisiens Nader Ghandri et Mouez Hassen pourraient quitter le Club Africain lors de la prochaine fenêtre de transferts.
Arrivant en fin de contrat en juin prochain, les deux Aigles de Carthage auront droit à un bon de sortie en mois de janvier, eux qui peuvent quitter le club gratuitement en juin prochain.
Les deux joueurs ont brillé par un rendement en dents de scie durant cette saison 2022-2023, ce qui explique la décision du club de la capitale de leur offrir un bon de sortie.
Lors de ses deux passages avec le Club Africain, Nader Ghandri a disputé 75 matchs avec à la clé un bilan de 6 buts et 7 passes décisives.
De son côté, Mouez Hassen a pris part à 22 matchs, toutes compétitions confondues, avec le club de Bab Jedid couronnés de 14 clean sheet pour 13 buts concédés.
Traversant une mauvaise passe, comme en atteste sa dernière place dans la Poule B, le Club Africain entend libérer plusieurs joueurs lors du mercato hivernal, tout en enrôlant de nouveaux éléments s’il arrive à lever la sanction d’interdiction de recrutement qui lui est infligée par la FIFA.