Lassâad Dridi

Club Africain : Lassâad Dridi justifie les mauvais résultats du club

Publié le : / Par

Dans l’après-midi du samedi 26 décembre 2020, le Club Africain a reçu son homologue de l’US Tataouine, pour le compte de la quatrième journée de la Ligue 1 tunisienne. À la fin du match, le score final est de deux buts partout entre les deux formations. Ce genre de résultat n’est pas meilleur pour le Club Africain mais Lassâad Dridi trouve qu’il s’agit du meilleur possible ce soir.

« Nous jouons avec une équipe amoindrie. Nous sommes obligés d’aligner des espoirs et des juniors et de changer les postes de certains joueurs. Il ne faut pas s’attendre à de meilleurs résultats », a déclaré l’entraîneur du Club Africain au micro de la télévision nationale tunisienne. C’est ainsi qu’il justifie les performances de son équipe sur ce match et sur ceux précédents.

Après avoir aligné une victoire, une défaite et deux matchs nuls, Lassâad Dridi n’est pas inquiet pour sa position d’entraîneur au Parc A. Toutefois, il déplore les conditions de travail et souhaite d’ores et déjà bonne chance à son éventuel successeur. « Je peux partir à n’importe quel moment. Les rumeurs qui circulent ne me dérangent pas. J’aurais pu jeter l’éponge et dire que les conditions de travail sont mauvaises. J’ai choisi de rester et je suis fier d’entraîner un si grand club. J’espère que celui qui va me remplacer aura de meilleurs résultats que moi », a-t-il laissé entendre.

Le technicien tunisien est annoncé sur la sellette et beaucoup de noms tels que ceux Jean-Luc Dogon et Bertrand Marchand sont évoqués pour prendre l’équipe clubiste en main.