Club Africain : Dhaouadi, Abderrazak et Khalil prolongés

Le Club Africain est parvenu à prolonger les contrats de trois de ses joueurs à savoir Zouhair Dhaouadi, Ghazi Abderrazak et Ahmed Khalil. Une bonne opération pour le club interdit de recrutements.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 12:12
Club Africain : Dhaouadi, Abderrazak et Khalil prolongés

Tous trois fin de contrat depuis le 30 juin 2022, le défenseur Ghazi Abderrazak, le milieu de terrain Ahmed Khalil et l’attaquant Zouhair Dhaouadi ont prolongé d’une année, s’engageant jusqu’en 2023. Le club a intérêt de garder la majorité de son effectif de la saison dernière car il ne sera pas en mesure d’inscrire ses nouvelles recrues avant janvier.

La direction des Rouge et Blanc aurait pris la décision de ne rien tenter cet été pour mettre fin à la sanction d’interdiction de recrutements à cause du nombre de matchs réduit à jouer entre le mercato estival et le mercato hivernal. Le club préfère se concentrer sur l’assainissement de la situation financière.

Le Club Africain terminera ainsi la Coupe de Tunisie 2021-2022 et jouera les premiers matchs du championnat de la saison 2022-2023 et la Coupe de la Confédération avec le même effectif que la saison passée tout en ajoutant à la liste Noureddine Farhati et Wissem Ben Yahia.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: