Club Africain : 18 matchs sans défaites !

Club Africain : 18 matchs sans défaites !

Publié le : / Par

Le Club Africain continue sa montée en puissance après sa victoire en demi-finale de la Coupe de Tunisie face à l’Union Sportive Monastrienne. Un succès qui porte à 18 la série de matchs sans défaite des Rouge et Blanc.

Menacé de relégation à une journée de la fin de la Ligue 1, le Club Africain a assuré son maintien parmi l’élite lors de l’ultime levée.  Le club de bab jedid a réussi son opération maintien grâce à une phase retour phénoménale, où le CA a enchainé 14 journées sans défaite, récoltant 25 points.

Après avoir sauvé sa peau en Ligue 1, le club de la capitale tunisienne a entamé sa participation en Coupe de Tunisie. Bilan : 4 matchs, 4 victoires. Les coéquipiers de Saber Khlifa se sont qualifiés pour la finale de la compétition en enchainant quatre succès.

Excellente seconde moitié de saison pour les hommes de Louhichi qui viennent donc de porter leur série d’invincibilité à 18 matchs.

Les Rouge et Blanc, réussiront-ils à poursuivre leur série face au Club Sportif Sfaxien en finale de la Coupe de Tunisie, prévue dimanche 27 juin ? Wait and see !