Clinton Njie, un Lion récalcitrant dans la tanière

Du Cameroun : Yannick Kenné Le joueur de l’Olympique de Marseille s’est récemment illustré en sélection par des attitudes déviantes qui n’ont pas échappé à la vigilance de la Fédération camerounaise de football, laquelle l’a sommé de s’expliquer. Un mois presque jour pour jour après la rencontre amicale qui a opposé les Lions indomptables aux […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/07/2018 - 23:46

Du Cameroun : Yannick Kenné

Le joueur de l’Olympique de Marseille s’est récemment illustré en sélection par des attitudes déviantes qui n’ont pas échappé à la vigilance de la Fédération camerounaise de football, laquelle l’a sommé de s’expliquer.

Un mois presque jour pour jour après la rencontre amicale qui a opposé les Lions indomptables aux Etalons du Burkina Faso à Beauvais en France, Clinton Njie, l’attaquant camerounais de 24 ans, est accusé d’avoir franchi le rubican en ne respectant pas le réglement interieur au sein de la tanière camerounaise. Il s’est vu signifier le 28 juin dernier une demande d’explications de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), dans laquelle il devra répondre de ses frasques.

«Suivant divers rapports du match amical Cameroun-Burkina Faso disputé en France le 27 mai 2018, il nous a été donné de constater que vous avez rejoint le lieu du stage le 25 mai dans la nuit au lieu du 24, sans autre forme d’explications ; fait monter selon la Direction de l’hôtel deux filles dans votre chambre, qui ont été expulsées en raison des nuisances induites», peut-on lire dans cette correspondance adressée à l’ancien Lyonnais, dont AFU a eu copie.

Clinton Njie disposait de huit jours pour répondre de ces accusations portées contre lui. Le deadline était fixé au 6 juillet dernier, mais il est difficile de savoir si le petit lutin sorti de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun s’est acquitté de cette interpellation. Toutes nos tentatives pour tenter d’entrer en contact avec le Marseillais se sont avérées infructueuses, y compris à la Fecafoot, où c’est l’omerta total sur le sujet.

Pour mémoire, les Lions s’étaient inclinés 0-1 dans ce match face aux Etalons, et Njie était entré en cours de jeu, et avait même manqué au passage un penalty dans la partie.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: