Clermont Foot : Vital Nsimba dans le viseur de deux clubs en ligue 1

Vital Nsimba pourrait quitter Clermont Foot à la fin de cette saison. Il serait dans le viseur de deux clubs de la ligue 1. Strasbourg et Montpellier sont les clubs en lice.

Avatar de Ange M Par 18/04/2022 - 19:13
Clermont Foot  : Vital Nsimba dans le viseur de deux clubs en ligue 1 Vital NSIMBA of Clermont during the Ligue 1 Uber Eats match between Clermont and Lorient at Stade Gabriel Montpied on March 13, 2022 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Le congolais Vital Nsimba sort d’une bonne saison pour sa première dans l’élite avec Clermont Foot. Il a joué 29 matchs pour un but inscrit et une passe décisive. C’est surtout ses qualités de défenseur qui intéresseraient Strasbourg et Montpellier. Selon la presse française, les deux clubs auraient coché le nom du défenseur pour le prochain mercato. En fin de contrat, Vital Nsimba pourrait prendre une direction pour sa carrière.

Vital Nsimba évolue avec Clermont Foot depuis 2018.

 

LIRE AUSSI:   France – Saint-Etienne : Denis Bouanga égale le record de buts de Christian Lopez et vise le top 50
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: