Clermont Foot : « Je reviendrai plus fort », Cédric Hountondji après sa blessure

Cédric Hountondji ne rejouera plus cette saison. Le défenseur central béninois a été opéré d’une blessure au bras, après un choc à l’entraînement avec Clermont Foot.

Avatar photo Par 25/03/2022 - 16:23
Clermont Foot : « Je reviendrai plus fort », Cédric Hountondji après sa blessure

Un nouveau coup dur pour le joueur qui promet revenir plus fort la saison prochaine. 

Déjà blessé aux adducteurs en novembre 2021, Cédric Hountondji voit une fois encore sa saison perturbée par une autre vilaine blessure. Une blessure au bras dont il a été opéré, avec succès. «… dans un duel qui paraissait anodin, je me suis fracturé l’humérus du bras gauche, je me suis fait opérer dans la foulée, opération qui s’est très bien passée », a écrit le défenseur central sur son compte Twitter.

Cette blessure, suivie d’une intervention, contraint Hountondji à une fin de saison prématurée. « A défaut d’être sur le terrain, je supporterai mes coéquipiers du mieux que je peux. L’objectif collectif du CLERMONT FOOT reste la bataille pour le maintien en Ligue 1 UberEats. J’ai confiance en mon club et en mes coéquipiers pour remporter cette bataille », a poursuivi l’international béninois.

 

Désormais éloigné des pelouses, Cédric Hountondji prend déjà rendez-vous avec la saison prochaine. « Je reviendrai plus fort dès le début de la saison prochaine, je vais travailler chaque jour encore et encore pour être une meilleure version de moi-même », a conclu le défenseur central des Auvergnats.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: