Non classé

Classement WTA : Ons Jabeur conserve sa 24e place mondiale

Devenue la première femme arabe à remporter un titre sur le circuit WTA, en s’imposant en finale du tour de Birmingham contre la Russe Daria Kasatkina en deux sets 7–5, 6–4, Ons Jabeur a conservé sa 24e place mondiale au classement WTA, publié par la Fédération internationale de tennis, ce lundi 21 juin. Après son […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 21/06/2021 - 10:41
Ons Jabeur

Devenue la première femme arabe à remporter un titre sur le circuit WTA, en s’imposant en finale du tour de Birmingham contre la Russe Daria Kasatkina en deux sets 7–5, 6–4, Ons Jabeur a conservé sa 24e place mondiale au classement WTA, publié par la Fédération internationale de tennis, ce lundi 21 juin.

Après son succès à Birmingham, la Championne Tunisienne va continuer sa préparation pour Wimbledon en participant au tournoi d’Eastbourne en Angleterre.

La Tenniswoman de 26 ans fera son entrée en lice demain 22 juin face à la Russe Marketa Vondrousova (40ème mondiale).

En cas de qualification Jabeur affrontera au deuxième tour, la gagnante du match opposant la Russe Anastasia Pavlyuchenkova (19ème) à la Lettone Jelena Ostapenko (43ème).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: