Classement FIFA – Zone Afrique: Le Sénégal reste leader, l’Algérie sur le podium

Le classement FIFA Coca-Cola du mois d’Octobre vient de paraître. Les Lions de la Teranga du Sénégal restent leaders du classement au niveau de la zone Afrique mais perdent une précieuse place au classement mondial. Pour les Journées FIFA de ce mois d’Octobre, près de 120 rencontres internationales ont eu lieu. L’occasion pour les équipes […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/10/2020 - 13:56
Classement FIFA – Zone Afrique: Le Sénégal reste leader, l’Algérie sur le podium

Le classement FIFA Coca-Cola du mois d’Octobre vient de paraître. Les Lions de la Teranga du Sénégal restent leaders du classement au niveau de la zone Afrique mais perdent une précieuse place au classement mondial.

Pour les Journées FIFA de ce mois d’Octobre, près de 120 rencontres internationales ont eu lieu. L’occasion pour les équipes nationales d’améliorer leurs chiffres au classement FIFA. Le Sénégal qui a livré un match contre le Maroc conforte sa place de leader sur le plan africain mais perd sa 20è place mondiale au profit du Pays des Galles.

En Afrique, la Tunisie conforte également sa 2ème place. Toutefois, le Nigéria perd sa troisième place au profit de l’Algérie qui est invincible sur la scène internationale depuis un moment. Les Supers Eagles passent ainsi à la 4ème place du classement. Le Maroc complète ce Top 5 du classement FIFA en Afrique.

Top 10 africain du Classement FIFA Coca – Cola

  1. Sénégal (21è rang au monde)
  2. Tunisie (26è)
  3. Algérie (30è)
  4. Nigeria (32è)
  5. Maroc (39è)
  6. Ghana (48è)
  7. Egypte (52è)
  8. Cameroun (53è)
  9. Mali (56è)
  10. Burkina Faso (58è)
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: