Classement FIFA: le Soudan perd deux places

La Fédération internationale de Football Association a mis à jour son classement des équipes nationales du mois de décembre 2021. D’après ce classement publié jeudi 23 décembre 2021, les Crocodiles du Nil du Soudan ont perdu deux places places au plan mondial. L’équipe nationale du Soudan est en chute dans le classement FIFA de décembre […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 24/12/2021 - 19:04
Classement FIFA: le Soudan perd deux places Soudan - crédit photo : icon sport

La Fédération internationale de Football Association a mis à jour son classement des équipes nationales du mois de décembre 2021. D’après ce classement publié jeudi 23 décembre 2021, les Crocodiles du Nil du Soudan ont perdu deux places places au plan mondial.

L’équipe nationale du Soudan est en chute dans le classement FIFA de décembre 2021. La sélection occupe actuellement la 125ème place dans le nouveau classement des nations de football au monde. Sur le continent, les Crocodiles du Nil arrivent à la 33ème position.

La dernière campagne du Qatar a fortement influencé cette position du Soudan dans le classement FIFA. L’équipe s’apprête actuellement à la fête continentale du football au Cameroun.

LIRE AUSSI:   Tunisie : Sedki Debchi prolonge son contrat avec l'ES Tunis
Nos recommandations: