Classement FIFA: L’Algérie reste 33ème

Aucune modification n’est constatée dans le classement FIFA de ce mois de mai, et l’Algérie demeure scotchée à la 33ème place. Publié ce jeudi, le classement FIFA du mois de mai est identique au précédent, car ne comportant aucun changement. L’Algérie reste trente-troisième avec un total de 1 486, 69 points. Elle conserve également sa […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 27/05/2021 - 13:43
Classement FIFA

Aucune modification n’est constatée dans le classement FIFA de ce mois de mai, et l’Algérie demeure scotchée à la 33ème place.

Publié ce jeudi, le classement FIFA du mois de mai est identique au précédent, car ne comportant aucun changement. L’Algérie reste trente-troisième avec un total de 1 486, 69 points. Elle conserve également sa quatrième position en Afrique derrière le Sénégal (22ème), la Tunisie (26ème) et le Nigeria (32ème).

Ce classement connaîtra certainement des modifications au mois de juin avec toutes les compétitions au programme, tel que l’Euro et la Copa América, ainsi que les nombreux matches amicaux. L’Algérie, qui disputera trois rencontres amicales contre la Mauritanie, le Mali et la Tunisie, pourra prétendre à améliorer son classement en cas de succès probants.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: