CLASICO FC BARCELONE 5 – REAL MADRID 1: SUAREZ S’OFFRE LE TRIPLÉ ET LE BARÇA INFLIGE UNE  AUTRE « MANITA » AU REAL DE LOPETEGUI

CLASICO FC BARCELONE 5 – REAL MADRID 1: SUAREZ S’OFFRE LE TRIPLÉ ET LE BARÇA INFLIGE UNE AUTRE « MANITA » AU REAL DE LOPETEGUI

Publié le : / Par

Julen Lopetegui a probablement dirigé son dernier match au Réal de Madrid, qui n’a pas été à la hauteur de son rang face au FC Barcelone. Complètement effacés en première période, les Madrilènes se sont quelque peu réveillé au retour de la pause, avant de faire naufrage dans le dernier quart-d’heure. Encore une « manita », qui risque de faire très mal aux coéquipiers de Sergio Ramos.

Le deux buts de Coutinho et Suarez avant la fin du premier half n’ont pas mis K.O les hommes de Lopetegui, revenus avec beaucoup d’envie en deuxième mi-temps. Le but de Marcelo a redonné de l’espoir au Réal, qui semblait y croire en prenant le jeu à son compte. Le troisième but, signé Suarez, a coupé les jambes des Kroos, Modric, et autres Casemiro, qui ont perdu pied laissant les Catalans terminer en roue libre. Suarez s’est offert un triplé avant que Vidal ne clôture la marque. Troisième défaite de suite en Liga du Réal Madrid, qui n’a plus connu cela depuis 2009.

Le Réal de Lopetegui   est l’un des plus mauvais de ces dernières années. Et pourtant, c’est le même effectif depuis trois années, et que seul C. Ronaldo est parti. Florentino Pérez ne tardera pas à prendre des décisions.