Non classé

Circuit africain ITF/CAT U14: L’Algérienne Maria Badache, médaillée d’or

En finale du Circuit ITF/CAT U14, la tenniswoman algérienne Maria Badache s’est imposée face à la Tunisienne Chahd Toukhani (6-1 et 6-2). Maria Badache a conclu en apothéose son superbe parcours dans ce tournoi de la catégorie U14. Elle a remporté la médaille d’or de ce circuit africain ITF/CAT, qui s’est déroulé au Caire (Egypte) […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 30/09/2021 - 12:16
Circuit africain ITF/CAT U14: L’Algérienne Maria Badache, médaillée d’or
En finale du Circuit ITF/CAT U14, la tenniswoman algérienne Maria Badache s’est imposée face à la Tunisienne Chahd Toukhani (6-1 et 6-2).
Maria Badache a conclu en apothéose son superbe parcours dans ce tournoi de la catégorie U14. Elle a remporté la médaille d’or de ce circuit africain ITF/CAT, qui s’est déroulé au Caire (Egypte) en enregistrant un probant succès en finale devant la Tunisienne Chahd Toukhani sur le score sans appel de deux sets à zéro (6-1, 6-2). Maria Badache avait dominé au premier tour l’Egyptienne Farida El Tawil (6-1, 6-1), avant de s’imposer face à la Marocaine Kenzi El Akili, la tête de série numéro trois sur le score 6-2, 4-6 (10-8). En quart de finale, l’Algérienne a battu l’Egyptienne Tawila Judy 6-1 6-3. En demi-finale, Maria Badache a écarté la favorite et tête de série numéro une, l’Egyptienne Houssam Salehdine Gana 7-5, 3-1 (Abandon).
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: