Chypre : L’ougandaise Juliet Nalukenge réalise son premier triplé avec Chrysomolie

Lors de la septième journée du championnat féminin de Chypre, l’attaquante ougandaise Juliet Nalukenge a marqué un triplé pour aider son club AMOK Chrysomolie a remporté la victoire contre Geroskipou FC 3-2. C’est le tout premier coup du chapeau réalisé par Juliet Nalukenge cette saison depuis son départ de l’Apollon Ladies. La joueuse de l’équipe […]

Avatar de Josias Honvou Par 14/12/2021 - 13:18
Chypre : L’ougandaise Juliet Nalukenge réalise son premier triplé avec Chrysomolie

Lors de la septième journée du championnat féminin de Chypre, l’attaquante ougandaise Juliet Nalukenge a marqué un triplé pour aider son club AMOK Chrysomolie a remporté la victoire contre Geroskipou FC 3-2.

C’est le tout premier coup du chapeau réalisé par Juliet Nalukenge cette saison depuis son départ de l’Apollon Ladies. La joueuse de l’équipe nationale ougandaise de moins de 20 ans a inscrit ses trois buts dans un match renversant qui conduisait son club vers une défaite à domicile. Dans les trente premières minutes du match, AMOK Chrysomolie a encaissé deux buts sur un doublé de Georgia Xenofontos aux 13e et 34e minutes.

Mais juste avant la pause, Juliet Nalukenge s’est lancée dans le duel en réduisant l’écart. Après la pause, elle double la mise à la 69e minute et égalise le score. Dans le dernier quart d’heure, elle signe le troisième but (77e) et offre la victoire aux siennes sur un score final de 3-2.

Nalukenge fière de son premier coup du chapeau

Après le match, Juliet Nalukenge a fait savoir qu’elle est contente d’avoir réalisé cette performance et remercie de passage toutes ses coéquipières. « Je suis tellement heureuse d’avoir réussi mon premier tour du chapeau professionnel. Merci à l’équipe pour le travail acharné. Ce n’était pas un match facile », a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux. Grâce à ce succès, l’AMOK Chrysomolia est 7e au classement avec 6 points. Son prochain match aura lieu le dimanche 19 décembre à l’extérieur contre le Lakatamia FC.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: