Chypre : Dieumerci Ndongala sauve l’Apoel Nicosie

Dieumerci Ndongala évite à l’Apoel Nicosie une défaite. Il a inscrit le but égalisateur (1-1) face à Anorthosis ce dimanche 15 mai 2022.

Avatar de Ange M Par 16/05/2022 - 08:22
Chypre : Dieumerci Ndongala sauve l’Apoel Nicosie

Le congolais Dieumerci Ndongala a libéré l’Apoel Nicosie qui s’acheminait vers une défaite. Le club était dès la 19ème minute de jeu. Mais le milieu de terrain congolais a rapidement a rétabli la parité pour l’Apoel à la 22ème minute. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final et le score est de 1 but partout. Ndongala sauve son équipe qui conserve sa deuxième place au classement avec 52 points.

Dieumerci Ndongala compte désormais 4 buts en 22 matchs de championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: