Choupo-Moting : Le camerounais en passe de rester Bayern Munich

Eric Maxime Choupo-Moting est bien parti pour rester au Bayern Munich. Le club bavarois envisage sérieusement de prolonger le contrat de l’international camerounais qui expire en Juin prochain. Arrivé au Bayern Munich l’été dernier, Eric Maxim Choupo-Moting rentre parfaitement dans le turn-over mis en place par Hansi Dieter Flick et profite au maximum de son […]

Avatar de Henri Akodo Par 26/03/2021 - 23:18
Choupo-Moting : Le camerounais en passe de rester Bayern Munich

Eric Maxime Choupo-Moting est bien parti pour rester au Bayern Munich.
Le club bavarois envisage sérieusement de prolonger le contrat de l’international camerounais qui expire en Juin prochain.

Arrivé au Bayern Munich l’été dernier, Eric Maxim Choupo-Moting rentre parfaitement dans le turn-over mis en place par Hansi Dieter Flick et profite au maximum de son petit temps de jeu pour s’illustrer (4 titularisations, 3 buts). Un ratio qui témoigne de la belle forme du capitaine des Lions Indomptables du Cameroun au Bayern Munich.
En effet, le natif de Hambourg n’a pas eu du mal à s’acclimater en Bundesliga puisqu’il avait déjà évolué sous les couleurs de Schalke 04. Au total, il a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Ce bel état d’esprit et cette détermination dont il fait preuve en se mettant au service du collectif Bavarois quand il bénéficie du temps de jeu ont convaincu la direction du Bayern Munich. Cette dernière souhaite prolonger le bail de l’ancien joueur de Schalke 04 comme l’indique le journal allemand Bild. Une prolongation qui ferait les affaires de l’ancien Parisien qui se sent bien en Bavière.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: