Chippa United : Morgan Mamilla confirmé comme entraîneur

Chargé d’assurer l’intérim à la place de Daine Klate, limogé le 8 septembre, Morgan Mamilla a été confirmé comme entraîneur de Chippa United jusqu’à la fin de la saison. Ses derniers bons résultats sont derrière cette décision.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 10:06
Chippa United : Morgan Mamilla confirmé comme entraîneur

Adjoint de Daine Klate, Morgan Mamilla a été promu entraîneur jusqu’à ce que la direction des Chilli Boys trouve un remplaçant. Mais le bon travail qu’il a effectué à la tête de l’équipe lui a permis de s’inscrire dans la durée.

« Si ce n’est pas cassé, pourquoi le réparer », avait déclaré Mamilla lorsqu’on lui a demandé s’il accepterait l’idée de rester en tant qu’entraîneur de l’équipe.

Aujourd’hui, les choses se sont améliorées et l’équipe avance dans le classement du championnat sud-africain. « Pour être honnête, j’aime travailler avec les joueurs. Ils ont faim de succès. Il n’y a pas grand-chose qui a changé, sauf qu’ils jouent maintenant en fonction de leurs points forts. Ils sont motivés pour jouer au bon football », a-t-il déclaré.

Chippa United occupe la 8e place du classement de Premiership avec 11 points, à seulement trois longueurs du podium.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: