Chine – Super League : Bassogog décisif, Ndiaye buteur dans le derby de Shanghaï

Christian Bassogog a offert ce mercredi une passe décisive pour son club Shanghaï Shenhua qui affrontait Shanghaï Port de Chérif Ndiaye buteur. Les deux clubs se sont neutralisés (1-1) à l’occasion de la 7e journée de la China Super League.

Avatar de Léger Tientcheu Par 29/06/2022 - 13:51
Chine – Super League : Bassogog décisif, Ndiaye buteur dans le derby de Shanghaï

L’attaquant camerounais, Christian Bassogog, a délivré une passe décisive pour le but de Zhu Jianrong, qui a ouvert le score pour Shanghaï Shenhua à la 19e minute. C’est sa deuxième passe décisive en championnat. Lors de la 3e journée, il était le dernier passeur face à Wuhan. En fin de rencontre, Shanghaï Port est revenu à la marque sur pénalty, après consultation de la VAR. Le Sénégalais Chérif Ndiaye l’a transformé. 

Avec ce match nul (1-1), le club de Christian Bassogog prend provisoirement la première place au classement avec 17 points. Wuhan, qui joue dans les prochaines heures, pourrait récupérer son fauteuil de leader en cas de victoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: