Chine : Robert Ndip Tambe enchaîne des buts 

L’attaquant Camerounais a participé au succès 2-0 de son équipe Chaanxi Changan face à Beijing BSU. Ndip Tambe ne s’arrête plus et le Chaanxi Changan enchaîne un neuvième match sans défaite en CFA League (championnat de deuxième division en Chine). Ce mercredi face à Beijing BSU lors de la 22e journée, le champion d’Afrique 2017 […]

Avatar photo Par 16/12/2021 - 12:23
Chine : Robert Ndip Tambe enchaîne des buts 

L’attaquant Camerounais a participé au succès 2-0 de son équipe Chaanxi Changan face à Beijing BSU.

Ndip Tambe ne s’arrête plus et le Chaanxi Changan enchaîne un neuvième match sans défaite en CFA League (championnat de deuxième division en Chine). Ce mercredi face à Beijing BSU lors de la 22e journée, le champion d’Afrique 2017 s’est encore illustré. Son équipe, sixième au classement s’est imposée 2-0 face à Beijing BSU, avec notamment le 12e but de son attaquant camerounais.

Le nigérian Onuegu avait ouvert la marque à la 25e minute, avant que Ndip Tambe n’aggrave l’écart trois minutes plus tard. Robert Ndip Tambe est absent de la liste des 40 présélectionnés par Antonio Conceiçao pour le stage préparatoire en vue de la CAN 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: