Chine : Oscar Maritu décisif avec Cangzhou Mighty

Le congolais Oscar Maritu s’est illustré avec Cangzhou Mighty lors de la première journée du championnat chinois ce lundi 6 juin 2022. Il a été buteur et passeur décisif lors de la victoire (2-1) face à Beijing Guoan.

Avatar de Ange M Par 06/06/2022 - 21:49
Chine : Oscar Maritu décisif avec Cangzhou Mighty

Oscar Maritu démarre très fort le championnat chinois. Il s’est signalé à l’occasion de la première journée par un but et une passe décisive. Il a été l’artisan principal de la victoire de Cangzhou Mighty 2-1 face à Beijing Guoan. Il a délivré une passe décisive à Bughrahan pour l’ouverture du score à la 43ème minute de jeu. Il inscrit le but du break à la 79ème minute de jeu sur penalty. Beijing Guoan réduit le score en fin de rencontre et Cangzhou Mighty s’impose sur le score de 2 buts à 1.

Oscar Maritu a été désigné homme du match lors de cette première journée du championnat chinois.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: