Chine : Nyasha Mushekwi remporte le Soulier d’Or 2021 de la deuxième division

L’international zimbabwéen Nyasha Mushekwi qui évolue avec Zhejiang Energy Greentown en deuxième division chinoise a remporté le soulier d’or en terminant la saison 2021 meilleur buteur. Auteur de 23 buts en 34 matchs joués, l’attaquant des Warriors Mushekwi qui joue en deuxième division chinoise a remporté le Soulier d’Or 2021. Le Zimbabwéen de 34 ans […]

Avatar de Prudence Afanou Par 26/12/2021 - 18:31
Chine : Nyasha Mushekwi remporte le Soulier d’Or 2021 de la deuxième division

L’international zimbabwéen Nyasha Mushekwi qui évolue avec Zhejiang Energy Greentown en deuxième division chinoise a remporté le soulier d’or en terminant la saison 2021 meilleur buteur.

Auteur de 23 buts en 34 matchs joués, l’attaquant des Warriors Mushekwi qui joue en deuxième division chinoise a remporté le Soulier d’Or 2021. Le Zimbabwéen de 34 ans a inscrit ses buts avec Zhejiang Energy Greentown qui évolue dans La Ligue 1 Jia et a terminé meilleur buteur de la saison régulière 2021 dépassant le Nigérian Chisom Egbuchulam, deuxième avec 21 buts marqués.

Greentown a fini sur le podium du championnat avec 74 points. L’équipe disputera les barrages pour la montée en Super League Chinoise. Elle affrontera le club classé 16ème dans l’élite chinoise. Ces rencontres sont prévues du 7 au 12 janvier 2022.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF / Wydad Casablanca : Trois absents face à Petro Atlético d'Angola
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: