Chine – League One (J9) : Abdou Razack Traoré encore buteur

Abdou Razack Traoré s’est montré encore décisif en championnat de deuxième division chinoise (League One). Ce lundi 18 juillet 2022, il a participé au succès de son club Nantong Zhiyun face à Jiangxi Liansheng sur le score de 2 à 1. Le Burkinabé a notamment inscrit le 2e but de son club.

Avatar de Juste Houngla Par 18/07/2022 - 14:50
Chine – League One (J9) : Abdou Razack Traoré encore buteur

À Rugao Olympic Sports Center,  Nantong Zhiyun a aligné une deuxième victoire d’affilée, en battant Jiangxi Liansheng 2 – 1, à l’occasion de la 9e journée de la League One. Abdou Razack Traoré a inscrit le 2e but de sa formation à la 45e minute, juste avant la mi-temps. C’est sa deuxième réalisation de suite en championnat. Lors de la 8e journée, le milieu offensif de 33 ans avait été buteur face à Zibo Cuju, pour une victoire 4 à 1 de son club.

En 9 rencontres, Abdou Razack Traoré totalise 3 buts et 3 passes décisives. Il est à 7 buts toutes compétitions confondues cette saison. Grâce à ce succès, Nantong Zhiyun est 2e de la League One avec 23 points, soit le même nombre de points que le leader Kunshan.  Pour rappel, Abdou Razack Traoré est arrivé à Nantonz Zhiyun le 30 juillet 2021. Son contrat arrive à expiration le 31 décembre 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: