Chine : La Nigériane Desire Oparanozie ravie d’avoir remporté la Super League féminine

L’attaquante nigériane des Super Falcons, Desire Oparanozie, a exprimé son enthousiasme après que son club chinois, le Wuhan Jianghan FC, ait remporté le titre de champion pour la troisième fois consécutive.

Avatar photo Par 19/11/2022 - 13:58
Chine : La Nigériane Desire Oparanozie ravie d’avoir remporté la Super League féminine

C’est le troisième titre de champion du club depuis sa formation il y a 21 ans, et Oparanozie, qui a eu un impact dans la victoire, est allée sur Twitter pour exprimer sa joie. « Voici votre championne de la Super League féminine chinoise. Quelle année ! Fière », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux, Twitter.

Bien que son équipe ait perdu 1-0 contre Jiangu Wuxi lors du dernier match de la saison, les points qu’elle a acquis lors des matchs précédents ont suffi à la faire devenir championne.

L’énergique attaquante qui a rejoint l’équipe de Super League chinoise l’été dernier en provenance de la Ligue française féminine a raté la récente Coupe d’Afrique des nations féminine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: