Chine – Hangzhou : Nyasha Mushekwi s’offre son quatrième doublé

Weekend prolifique pour le Zimbabwéen Nyasha Mushekwi. Il s’est offert son 4e doublé de la saison dimanche dernier lors de la victoire 4-1 du Hangzhou Greentown sur Nanjing City. La Chinese League One amorçait sa 16e et dernière journée dimanche dernier. Le match Nanjing City – Hangzhou Greentown a accouché d’une victoire 4 à 1 […]

Avatar de David Sani Par 05/10/2021 - 12:45
Nyasha-Mushekwi

Weekend prolifique pour le Zimbabwéen Nyasha Mushekwi. Il s’est offert son 4e doublé de la saison dimanche dernier lors de la victoire 4-1 du Hangzhou Greentown sur Nanjing City.

La Chinese League One amorçait sa 16e et dernière journée dimanche dernier. Le match Nanjing City – Hangzhou Greentown a accouché d’une victoire 4 à 1 des visiteurs. L’attaquant zimbabwéen du Hangzhou Greentown, Nyasha Mushekwi s’est montré utile à sa formation en inscrivant un doublé.

Il a ouvert le score pour son équipe à la 23e minute avant de revenir à la 30e minute pour corser l’addition. C’est le 4e doublé inscrit par Nyasha Mushekwi depuis le début de la saison. Avec 21 buts marqués en championnat, l’attaquant zimbabwéen de 34 ans est en tête du classement des buteurs de la Chinese League One.

LIRE AUSSI:   Transfert : Philippe Coutinho rejoint définitivement Aston Villa
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: