Chine – CSL (Barrages) : Wuhan Zall lorgne une deuxième victoire face à Qingdao

  La Super League de Chine (CSL) aborde sa 16e journée dans sa globalité et la deuxième journée des barrages ce mercredi. Au programme, les formations de Qingdao FC et Wuhan Zall FC,qui veulent sauver leur saison, se retrouvent au stade Suzhou City Sports Centre. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 11h30 […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 15/12/2021 - 07:23
Wuhan Zall FC et Qingdao FC Soccer Football - Chinese Super League - Wuhan Zall vs Qingdao Huanghai - Suzhou, Jiangsu province, China - July 25, 2020. Players of Wuhan Zall in action against players of Qingdao Huanghai in front of a giant screen showing fans watching the match online, as it resumes following the coronavirus disease (COVID-19) outbreak. cnsphoto via REUTERS.

 

La Super League de Chine (CSL) aborde sa 16e journée dans sa globalité et la deuxième journée des barrages ce mercredi. Au programme, les formations de Qingdao FC et Wuhan Zall FC,qui veulent sauver leur saison, se retrouvent au stade Suzhou City Sports Centre. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 11h30 GMT.

Wuhan Zall FC envisage sa troisième victoire en Chinese Super League ce mercredi lors de son déplacement pour affronter Qingdao FC. Après avoir corrigé Shijiazhuang Yongchang (4-2) dimanche, la formation dirigée par le technicien chinois Li Jinyu veut continuer sur cette lancée. Se basant sur ses cinq dernières sorties, Wuhan Zall compte bien s’en sortir face à la lanterne rouge du groupe B de cette deuxième partie de la saison. Le club est sur une série de trois victoires et deux défaites toutes compétitions confondues.

En ce qui le concerne, le Qingdao FC compte se relancer après sa cuisante défaite (3-0) du dimanche contre le leader de la poule de relégation, Shanghai Shenhua. Cette équipe qui sera désormais conduite par Yang Weijian après la démission de l’entraîneur-chef Wu Jingui, après une série de 10 défaites d’affilée en championnat, veut briser la malédiction ce mercredi. Les cinq derniers matchs de Qingdao étant soldés par quatre défaites une victoire (en coupe de Chine).

En quinze affrontements directs depuis 2014 entre les deux équipes, Qingdao FC n’a remporté que deux victoires contre huit pour Wuhan Zall FC. Les cinq autres matchs se sont terminés par des nuls. En attendant le coup d’envoi de ce mercredi à 11h30 GMT, Wuhan Zall est troisième du groupe B (relégation) avec 14 points. De son côté, Qingdao est la lanterne rouge de cette poule avec 7 unités au compteur.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Klopp déclare être le responsable du pénalty manqué par Mané en finale de la FA Cup

Les affiches de ce mercredi en CSL:

Chongqing Lifan vs Dalian Pro (7h30 GMT)

Henan Jianye vs Tianjin Teda (7h30 GMT)

Qingdao FC vs Wuhan Zall FC (11h30 GMT)

Shijiazhuang Yongchang vs Shanghai Shenhua (11h30 GMT)

 

Nos recommandations: