Chine – CSL (Barrages) : Tianjin Teda chez Shijiazhuang en quête d’une première victoire

La deuxième partie de la saison (Barrages) en Super League de Chine aborde sa quatrième journée ce mardi 21 décembre 2021. Quatre rencontres sont au programme et mettent aux prises les équipes en lutte pour leur maintien. En quête d’une victoire depuis la reprise du championnat, Tianjin Teda se déplace au stade Suzhou Olympic Sports […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 21/12/2021 - 07:34
Chine – CSL (Barrages) : Tianjin Teda chez Shijiazhuang en quête d’une première victoire

La deuxième partie de la saison (Barrages) en Super League de Chine aborde sa quatrième journée ce mardi 21 décembre 2021. Quatre rencontres sont au programme et mettent aux prises les équipes en lutte pour leur maintien. En quête d’une victoire depuis la reprise du championnat, Tianjin Teda se déplace au stade Suzhou Olympic Sports Centre à 11h30 GMT pour défier Shijiazhuang Yongchang.

Premier relégable avec 11 points au total, Tianjin Teda pourchasse sa troisième victoire de la saison en Chinese Super League. Pour le compte de ce mardi, le milieu français Jules Iloki et ses coéquipiers entendent arracher une victoire pour sortir de la zone rouge en cas de défaite ou nul de Dalian Pro. Bien que le club soit sur une série d’une seule victoire, deux nuls et deux défaites toutes compétitions confondues pour ses cinq dernières sorties, le coach Yu Genwei veut créer la surprise avec les Jin-men Tiger.

De l’autre côté, Shijiazhuang Yongchang est à la recherche de sa deuxième victoire depuis la reprise et la quatrième depuis le début de la saison en Super League chinoise. Les locaux partent favoris dans ce match du jour puisque lors de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions, le club compte deux victoires, un nul et deux défaites.

Les deux équipes sont à égalité en ce qui concerne les récentes confrontations directes puisqu’elles comptent deux victoires chacune contre trois matchs nuls en 7 duels directs.

Les affiches de ce mardi en Super League chinoise (zone relégation) :

Henan Jianye vs Shanghai Shenhua (7h30 GMT)

Chongqing Lifan vs Wuhan Zall FC (7h30 GMT)

Qingdao FC vs Dalian Pro (11h30 GMT)

Shijiazhuang Yongchang vs Tianjin Teda (11h30 GMT)

 

Nos recommandations: